Pour modifier un bloc de montants intermédiaires dans un style de porte

Cette procédure permet de modifier les paramètres des montants intermédiaires pour un style de porte.

Une fois que vous avez créé un bloc de montants intermédiaires, vous pouvez modifier ses paramètres en modifiant les propriétés d'affichage du style de porte pour chaque représentation d'affichage, telle que Modèle ou Elévation. Vous pouvez modifier les montants intermédiaires individuellement pour des représentations d'affichage. Vous pouvez également modifier des montants intermédiaires dans une seule représentation d'affichage et appliquer les modifications à toutes les représentations de ce style de porte.

  1. Cliquez sur l'onglet Gérergroupe de fonctions Style et affichageGestionnaire des styles.
  2. Développez Objets architecturaux Styles de portes.
    Remarque : Vous pouvez également sélectionner une porte et cliquer sur l'onglet Portegroupe de fonctions Généralliste déroulante Modifier le styleStyle de porte.
  3. Sélectionnez le style à modifier et cliquez sur l'onglet Propriétés d'affichage.
  4. Sélectionnez la représentation d'affichage dans laquelle vous souhaitez faire apparaître les changements, puis cliquez sur .
  5. Cliquez sur l'onglet Montants intermédiaires.
  6. Sélectionnez le bloc de montants intermédiaires à modifier.
  7. Cliquez sur Modifier, puis modifiez les paramètres.
  8. Sélectionnez Appliquer automatiquement aux autres remplacements d'objets et représentations d'affichage pour appliquer les modifications à toutes les représentations d'affichage du style de porte sélectionné.

    Désactivez ce paramètre pour appliquer les modifications uniquement à la représentation d'affichage sélectionnée.

  9. Lorsque vous avez terminé de modifier le bloc de montants intermédiaires de porte dans le style de porte, cliquez sur OK à trois reprises.

Vous pouvez modifier les propriétés d'affichage du bloc de montants intermédiaires, comme la couleur et le type de ligne.

Vous pouvez également modifier le matériau appliqué aux montants intermédiaires.