Cette procédure permet d'ajouter un nouveau poteau indépendant dont les propriétés sont spécifiées dans l'outil associé sélectionné. Le style spécifié dans l'outil détermine la forme du poteau. Lorsque vous indiquez un point d'insertion pour le poteau, la forme est extrudée dans une direction positive le long de l'axe SCU Z en cours, selon une hauteur déterminée par les valeurs Décalage de début, Décalage de fin et Longueur logique de l'outil.

Création d'un poteau
- Ouvrez la palette d'outils contenant l'outil de poteau de structure que vous souhaitez utiliser, puis sélectionnez l'outil.
Conseil : Vous devrez peut-être faire défiler le contenu de la palette afin d'afficher cet outil. Après l'avoir sélectionnée, vous pouvez déplacer ou masquer la palette des propriétés de façon à agrandir la zone de dessin.
- Spécifiez le point d'insertion du poteau.
- Si, dans la palette des propriétés, la valeur de l'option Indiquer le roulis à l'écran est Oui, déplacez le pointeur pour faire pivoter le poteau par rapport à l'axe extrudé, puis cliquez ou indiquez une valeur pour l'angle de roulis, puis appuyez sur la touche Entrée.
Une valeur positive fait pivoter le poteau dans le sens contraire des aiguilles d'une montre par rapport à son axe extrudé avec un affichage de la fin (haut) au début (bas).
- Indiquez un point d'insertion pour un autre poteau ou appuyez sur la touche Entrée pour mettre fin à la commande.