Après avoir activé les noms de cartouches dans Vault, mappez les propriétés de nomenclature AutoCAD Mechanical avec les propriétés Vault.
Lorsque vous créez une propriété, vous devez définir le type d'objet du coffre-fort autorisé à utiliser cette propriété (par exemple, des articles, des objets personnalisés ou des fichiers). Dans le cas présent, vous choisissez un fichier.
Toutefois, si vous souhaitez que les fichiers appartenant à certaines catégories uniquement puissent afficher et utiliser les nouvelles propriétés de cartouche, sélectionnez une catégorie qui prend en charge les flux de travail DWG.
Avant de créer un mappage, assurez-vous d'avoir ajouté au coffre-fort un dessin correspondant au nom du cartouche que vous avez affiché en vue de son indexation. La valeur du cartouche permet de localiser le dessin. Toutes les autres propriétés sont automatiquement importées lorsque vous utilisez l'option Importer depuis le coffre-fort.
Il s'agit de la méthode la plus rapide pour importer les propriétés associées.
Les fichiers AutoCAD Mechanical peuvent poser problème lors de la configuration des mappages de propriétés en raison de la quantité de noms que vous devez garder à l'esprit : nom interne, nom d'affichage par défaut et modifications que vous avez pu être amené à apporter. C'est pourquoi Autodesk recommande d'utiliser une feuille de calcul, notamment celle mise en évidence dans ce Blog, pour effectuer le suivi des valeurs de propriétés.
Le mappage bidirectionnel
signifie que vous pouvez automatiquement mettre à jour les propriétés de nomenclature dans AutoCAD Mechanical à partir du coffre-fort, et vice versa.
Autodesk recommande que le paramètre Créer situé dans l'onglet Mappage soit désactivé pour les propriétés devant être mappées avec les propriétés d'attribut de bloc AutoCAD.

Ce paramètre a une incidence sur les propriétés de fichier uniquement, et non sur les propriétés d'attribut de bloc, et risque d'entraîner des problèmes de synchronisation.