Tableau Données actives – Vue Flux composite des données actives

Cette vue permet de combiner les flux de données actives dans des flux composites. Un certain nombre de flux primaires sont combinés par addition et soustraction, à l’aide d’un facteur multiplicateur. L’interpolation est utilisée si les pas de temps ne coïncident pas.

Pour ouvrir la vue, double-cliquez sur un objet de configuration des données actives dans la fenêtre Groupe de modèles, puis cliquez sur l’onglet Flux composite des données actives.

Live Data Composite Feed view

Remarque : Les données de cette vue sont utilisées pour générer l’ID du point de données actives, ainsi que les données du flux de données actives et du point de données actives.
Élément Description
Colonne la plus à gauche

Si vous cliquez dessus, la ligne entière est sélectionnée.

Un triangle vers l’avant indique la ligne actuelle.

Un astérisque indique où un nouvel objet peut être créé en saisissant ses détails (dans ce cas, en saisissant un nom de flux).

Champs
Nom de flux

Nom d’utilisateur correspondant au flux composite.

Nombre de flux

Lecture seule

Correspond au nombre de flux de données actives utilisés dans le flux composite (flux avec un facteur différent de 0).

Flux Ouvre la boîte de dialogue Flux composites, qui permet de combiner des flux en flux composites. La boîte de dialogue peut également être utilisée pour tester/vérifier les résultats de la requête.
Options du menu contextuel principal
Copier Copie les valeurs des cellules sélectionnées dans le Presse-papiers. Plusieurs cellules peuvent être sélectionnées dans la même ligne.
Flux

Ouvre la boîte de dialogue Flux composites, qui permet de combiner des flux en flux composites. La boîte de dialogue peut également être utilisée pour tester/vérifier les résultats de la requête.

Graphique des points de données actives sélectionnés Affiche la boîte de dialogue Graphique des données actives.
Propriétés Affiche la fenêtre Propriétés de l’objet du flux composite des données actives présentant les propriétés d’une seule instance de données actives.