Pour afficher et modifier les données de contrôle, vous pouvez les associer à un réseau. Pour modifier les données de contrôle, vous devez d’abord les extraire.
Si les données de contrôle contiennent des données pour un objet réseau qui n’existe pas dans le réseau, l’option permettant d’afficher les détails des données de contrôle orphelines s’affiche. Pour en savoir plus, voir la rubrique Traitement des données de contrôle orphelines.
Une fois que vous avez associé des données de contrôle à un réseau, celles-ci s’affichent dans les vues tabulaires et des pages supplémentaires sont ajoutées aux feuilles de propriétés pour les objets qui ont des informations de contrôle.
Si vous associez un nouveau jeu de données de contrôle à un réseau qui a déjà des données de contrôle associées, les nouvelles données de contrôle sont associées au réseau et les données de contrôle existantes sont fermées.
La barre de titre de la vue du réseau change lorsque des données de contrôle sont associées au réseau. Le nom du réseau se trouve sur la gauche, suivi du nom des données de contrôle. L’état en lecture seule s’affiche pour chacun d’eux. Dans l’illustration ci-dessus, le réseau AVALON est en lecture seule et les données de contrôle AVALON#2 sont en lecture-écriture.
Pour dissocier les données de contrôle du réseau, sélectionnez Contrôle > Effacer le contrôle dans le menu Réseau.