Dans Fusion un ensemble est un jeu de composants se comportant comme constituant une seule conception. Toute conception contenant deux composants ou plus est considérée comme un ensemble.
Vous pouvez créer des ensembles qui exploitent différentes stratégies, en fonction des besoins de votre conception. Vous pouvez :
Une conception distribuée est une conception avec un ou plusieurs composants externes référencés dans l’ensemble.

Les conceptions distribuées permettent à plusieurs membres du projet de modifier simultanément différents composants de l’ensemble. Chaque membre du projet modifie les composants en contexte. L’ensemble est mis à jour en fonction de ses modifications. Vous pouvez voir qui est en train de modifier chaque composant, les mettre à jour lorsque les membres du projet enregistrent leurs modifications et vous assurer que tous les utilisateurs travaillent toujours avec la dernière version de chaque composant de l’ensemble.
Une icône Obsolète
s’affiche aux emplacements suivants lorsqu’un membre du projet enregistre des modifications dans une conception ou dans un composant externe de l’ensemble :
Si un sous-composant imbriqué dans un composant externe est obsolète, l’icône Sous-composant obsolète
s’affiche à côté du composant externe parent.

Vous pouvez mettre à jour la conception active, les composants externes et les fonctions dérivées qui sont des contextes d’assemblage obsolètes et désynchronisés, le tout en une seule fois ou individuellement.