Lorsque vous insérez une conception dans un document, un lien est créé entre les deux éléments. Si la conception insérée contient des posages et des opérations de fabrication, Fusion les ajoute au document. Vous avez alors plusieurs possibilités :
Pour garantir la réussite de l’ajout des posages et des opérations, affichez toujours les posages ajoutées dans l’espace de travail de fabrication avant d’enregistrer la conception actuelle.
Dans le Panneau de données, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la conception à insérer, puis choisissez Insérer dans la conception active.
La conception insérée s’affiche dans la zone de dessin et est ajoutée au navigateur en tant que composant. Elle arbore une icône de lien .
Utilisez les poignées du manipulateur ou ajustez les paramètres dans la boîte de dialogue Position initiale pour positionner le composant, puis cliquez sur OK.
Accédez à l’espace de travail Fabrication.
Dans le message de confirmation, cliquez sur Insérer pour ajouter les posages et les opérations à partir de la conception insérée.
Les posages et les opérations s’affichent dans le navigateur avec une icône de lien .
Enregistrez le document.
Si vous cliquez sur Annuler dans le message de confirmation, vous pouvez ajouter les posages et les opérations ultérieurement. Vous avez deux possibilités :
Les modifications apportées aux posages et aux opérations de la conception d’origine ne sont pas automatiquement reflétées dans le document. Vous devez mettre à jour les posages et les opérations ajoutées.
Dans la barre Application, cliquez sur Mettre à jour le modèle référencé .
Dans la boîte de dialogue Gestionnaire des références, cliquez sur Tout mettre à jour, puis sur Fermer.
(Facultatif) Si vous souhaitez supprimer le lien entre une posage et ses opérations, dans le navigateur, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la posage qui arbore une icône de lien , puis Supprimer le lien.
la posage et ses opérations deviennent entièrement modifiables, mais la conception insérée reste liée à la conception d’origine.