Post-traitement d’une opération de fabrication

  1. Assurez-vous qu’un posage est actif et que toutes ses opérations sont générées.

  2. Dans la barre d’outils de l’espace de travail Fabriquer, cliquez sur Actions > Post-traiter icône Post-traiter.

    La boîte de dialogue Programme CN s’ouvre.

  3. Dans l’onglet Paramètres, dans la liste Post-processeur, sélectionnez un post-processeur.

    Remarque : si le post-processeur que vous sélectionnez ou modifiez contient des propriétés d’opération, une boîte de dialogue s’ouvre pour afficher une vue récapitulative des propriétés qui sont ajoutées à chaque opération. Confirmez la modification pour continuer.
  4. Entrez un nom de fichier pour le fichier CN qui contiendra le code CN post-traité.

  5. Sélectionnez un dossier de sortie pour le fichier CN.

  6. Dans le groupe Propriétés du post-processeur, révisez les valeurs des propriétés et, si nécessaire, mettez-les à jour. Les propriétés sont propres au post-processeur sélectionné.

  7. Par défaut, toutes les opérations de la configuration active sont incluses dans le programme CN. Si vous voulez en exclure certaines, dans l’onglet Opérations, décochez les cases à côté des configurations ou des opérations concernées.

  8. Étapes facultatives :

    • Pour vous assurer que le fichier CN s’ouvre dès que le post-traitement est terminé, dans l’onglet Paramètres, cochez la case Ouvrir fichier CN dans l’éditeur.

    • Pour vous assurer qu’un programme CN est ajouté au navigateur, dans l’onglet Paramètres, cochez la case Créer dans le navigateur.

    • (Facultatif) Si vous souhaitez regrouper plusieurs opérations utilisant le même outil, dans l’onglet Opérations, cochez la case Réorganiser pour réduire les changements d’outil.

  9. Cliquez sur Post-processeur.