Les composants qui ne comportent pas d'informations de catalogue peuvent être identifiés de deux manières :
Ajoute des graphiques temporaires en forme de diamant pour marquer les composants qui ne comportent pas d'affectation de référence catalogue.
Cliquez sur Afficher.
Extrait des informations du dessin ou du projet actif et affiche une liste de composants père ou autonomes sans informations de catalogue.
Le rapport est accessible de deux manières :
Dans la liste de rapports, sélectionnez Nomenclature manquante.
Cliquez sur Rapport.
La nomenclature manquante est présélectionnée dans la liste des rapports.
Indiquez si vous souhaitez traiter le projet ou le dessin actif.
Par défaut, le rapport répertorie les composants schématiques. Sélectionnez une autre catégorie afin d'exécuter le rapport pour les composants unifilaires, indicateurs à une ligne, hydraulique, pneumatique, PID définis par l'utilisateur. Ces composants sont tous identifiés par une valeur d'attribut WDTYPE unique.
Permet de spécifier si les composants, les symboles de repère de câble ou les bornes doivent être inclus dans le rapport.
Extrait uniquement les informations relatives aux composants définis avec des valeurs d'installation spécifiques. Vous pouvez choisir de traiter tous les composants portant un numéro de référence, les composants sans code d'installation ou uniquement les composants identifiés par un code de localisation qui correspond à celui saisi dans la zone d'édition. Les caractères génériques sont autorisés.
Après avoir choisi Installation nommée, entrez le code d'installation dans la zone prévue à cet effet ou cliquez sur Liste: Dessin ou Liste: Projet pour faire votre choix dans la liste des codes d'installation utilisés. Vous pouvez également créer un rapport à partir de plusieurs codes d'installation. AutoCAD Electrical crée automatiquement une liste de valeurs séparées par des virgules pour la recherche de l'installation nommée.
Extrait uniquement les informations relatives aux composants définis avec des valeurs de localisation spécifiques. Vous pouvez choisir de traiter tous les composants portant un numéro de référence, les composants sans code de localisation ou uniquement les composants identifiés par un code de localisation qui correspond à celui saisi dans la zone d'édition. Exemple : rapport de nomenclature pour les composants identifiés par le code "OP STA 2". Les caractères génériques sont autorisés.
Après avoir choisi Localisation nommée, entrez le code de localisation dans la zone prévue à cet effet ou cliquez sur Liste: Dessin ou Liste: Projet pour faire votre choix dans la liste des codes de localisation utilisés. Vous pouvez également créer un rapport à partir de plusieurs codes de localisation. AutoCAD Electrical crée automatiquement une liste de valeurs séparées par des virgules pour la recherche de la localisation nommée.
Permet de demander à AutoCAD Electrical de mettre à jour la base de données du projet afin d'inclure les fichiers dessin obsolètes.
Change le format des données extraites. La boîte de dialogue répertorie les fichiers de format disponibles.