Vous pouvez utiliser un membre comme un bras, une jambe, une aile, etc. Les bras et les jambes sont globalement similaires dans le sens où ils utilisent le même système CI et des interfaces utilisateur identiques.
Il existe deux différences entre les jambes et les bras dans CAT :
Un membre peut contenir jusqu'à 20 os, chacun d'entre eux pouvant renfermer jusqu'à 20 segments. Un membre peut être doté d'une clavicule ou d'une paume, selon les cas.
Vous pouvez configurer les os des membres dans n'importe quelle configuration. La configuration CI implique simplement la rotation des os dans le mode Configuration.
Les segments d'os ne pivotent qu'autour du centre de l'os lui-même. Ils permettent de réaliser des fonctions telles que la torsion des avant-bras. Vous pouvez contrôler leur rotation relative grâce au graphique Poids de torsion des os (reportez-vous à la rubrique Modification des os des membres).
La paume qui, par défaut, est automatiquement placée à l'extrémité du bras, conserve les commandes du bras pour la fusion entre CI et CA. Il vous permet également de créer une cible CI pour le bras, en identifiant toutes les rotations d'un membre. Il contient les principales commandes des doigts.
CAT prend en charge le mélange continu entre CI et CA.
Chaque paume peut comporter jusqu'à 100 doigts et chaque doigt jusqu'à 20 os. Les doigts sont configurés uniquement à l'aide de contrôles CA. Les commandes de doigts comprennent un Gestionnaire Pose de doigt des Modificateurs doigt pour la manipulation de groupes de doigts.
La patte avant de l'ossature Panther
Pour ajouter un membre :