Lorsque vous utilisez la fonction VDF, vous devez définir certains paramètres pour l'activer dans son intégralité.
Bien que VDF continue de fonctionner normalement, certaines fonctions ne sont pas disponibles si vous ne définissez pas tous les paramètres demandés.
Ce qui suit est un résumé des ensembles et des services qui contiennent les paramètres que vous devez indiquer. Ces paramètres concernent toute la fonction VDF et pas uniquement certains flux de travaux.
Service ConfigurationApplication : ce service contient un certain nombre d'options de configuration permettant d'intégrer la fonction VDF à votre application.
Service EmplacementFichierLocal : ce service calcule les chemins sur lesquels les fichiers de configuration sont stockés par le VDF.
Service GestionnaireConnexions : ce service permet de gérer toutes les connexions vers un serveur de coffre-fort. Il fournit des utilitaires permettant de déterminer les produits pris en charge par le serveur et ceux dont votre application a besoin.
DéfinirCulture (System.Globalization.CultureInfo information) : permet de définir la culture que l'ensemble et toutes ses dépendances utiliseront au moment du renvoi des ressources. Les threads étant créés à partir de la culture du système d'exploitation par défaut, appelez cette fonction pour obtenir des ressources correctement converties si votre culture est différente. Cette méthode existe dans toutes les classes Bibliothèque statiques de la fonction VDF si vous n'utilisez pas les quatre fichiers DLL.
app.config
Pour réduire l'utilisation de la mémoire et améliorer les performances du transfert de fichiers, le fichier .NET app.config de votre application utilisant la fonction VDF doit être modifié. Recherchez ou créez la partie <configSections > et ajoutez la ligne suivante :
<section name="microsoft.web.services3" type="Microsoft.Web.Services3.Configuration.WebServicesConfiguration, Microsoft.Web.Services3, Version=3.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35"/>
Ensuite, ajoutez la ligne suivante dans la section <configuration > :
<microsoft.web.services3>
<messaging>
<maxMessageLength value="51200">
</maxMessageLength>
<mtom clientMode="On"/>
</messaging>
<security>
<!-- Specifies the time buffer used by WSE to determine when a SOAP message is valid.
set to the max of 24hr in seconds -->
<timeToleranceInSeconds value="86400"/>
</security>
</microsoft.web.services3>