Cette procédure permet de créer un élément de remplissage de type Style pour insérer des objets dans un bloc porte/fenêtre. Vous pouvez insérer des portes, des fenêtres, des unités de murs-rideaux et des polygones AEC en définissant un style spécifique de cet objet comme élément de remplissage.
Comme les blocs porte/fenêtre peuvent contenir plusieurs éléments de remplissage, il est préférable de respecter des conventions d'appellation pour les éléments de remplissage de panneaux de manière à indiquer leur emplacement ou leur intérêt au sein du bloc porte/fenêtre. Par exemple, la notation Pans de murs en pierre L3-FL1 désigne un pan de mur en pierre dans une grille de troisième niveau à l'étage 1.
Les styles d'objets que vous utilisez dans les éléments de remplissage doivent exister dans le dessin en cours pour que vous puissiez les ajouter à une définition d'élément de remplissage.
La partie droite de la boîte de dialogue est modifiée pour afficher l'arborescence des styles d'objets que vous pouvez insérer dans un bloc porte/fenêtre.
Chaque type de style possède sa propre icône. Par exemple, représente l'icône de style de porte et
l'icône d'unité de mur-rideau. Ces icônes sont également affichées en regard du nom de l'élément de remplissage en haut de la boîte de dialogue pour vous permettre d'identifier le type d'élément de remplissage.
Après avoir créé une définition d'élément de remplissage, vous pouvez l'affecter à toute cellule d'une grille de bloc porte/fenêtre.