Cette procédure permet de créer un élément de remplissage de panneau simple pour représenter des matériaux d'habillage, tel qu'un élément de remplissage de pan de mur en pierre, de panneau de béton, de métal ou de vitrage.
Comme les blocs porte/fenêtre peuvent contenir plusieurs éléments de remplissage, il est préférable de respecter des conventions d'appellation pour les éléments de remplissage de panneaux de manière à indiquer leur emplacement ou leur intérêt au sein du bloc porte/fenêtre. Par exemple, la notation Pans de murs en pierre L3-FL1 désigne un pan de mur en pierre dans une grille de troisième niveau à l'étage 1.
Après avoir créé une définition d'élément de remplissage, vous pouvez l'affecter à toute cellule d'une grille de bloc porte/fenêtre.