Exportation de données depuis un modèle.

Vous pouvez importer des modèles aux formats autres que PowerShape :

  1. Sélectionnez le modèle ou les éléments que vous voulez exporter.
  2. Sélectionnez Fichier > Exporter pour ouvrir l'assistant d'exportation.
  3. Utilisez l'assistant d'exportation pour sélectionner le système cible et les réglages pour l'exportation de fichiers. Sinon, cliquez sur Terminer pour exporter les données en utilisant les valeurs par défaut suivantes :
    • exportez les éléments sélectionnés, ou le modèle entier si rien n'est sélectionné,
    • si un plan de travail est actif, exportez la géométrie vers le plan de travail actif, sinon, exportez vers le plan de travail universel,
    • si une fenêtre de dessin est active, exportez les dessins convertis.
Remarque : La valeur par défaut pour .dgk est d'exporter vers Universel. Vous pouvez utiliser l'assistant d'exportation pour exporter .dgk vers le plan de travail actif.

Vous pouvez exporter des solides version 8 et des données surfaciques en utilisant les options d'exportation avancées. Sélectionnez Fichier > Options > Options d'application > Echange de données > Version 8 / Surfaces pour spécifier les options d'exportation. Vous pouvez également exporter des matières à appliquer aux modèles ombrés.

Pour de plus amples informations sur les types de fichier que PowerShape peut exporter, voir le tableau des types de fichier qui peuvent être exportés.