Vous pouvez importer des modèles aux formats autres que PowerShape :
- Sélectionnez le modèle ou les éléments que vous voulez exporter.
- Sélectionnez Fichier > Exporter pour ouvrir l'assistant d'exportation.
- Utilisez l'assistant d'exportation pour sélectionner le système cible et les réglages pour l'exportation de fichiers. Sinon, cliquez sur Terminer pour exporter les données en utilisant les valeurs par défaut suivantes :
- exportez les éléments sélectionnés, ou le modèle entier si rien n'est sélectionné,
- si un plan de travail est actif, exportez la géométrie vers le plan de travail actif, sinon, exportez vers le plan de travail universel,
- si une fenêtre de dessin est active, exportez les dessins convertis.
Remarque : La valeur par défaut pour .dgk est d'exporter vers Universel. Vous pouvez utiliser l'assistant d'exportation pour exporter .dgk vers le plan de travail actif.
Vous pouvez exporter des solides version 8 et des données surfaciques en utilisant les options d'exportation avancées. Sélectionnez Fichier > Options > Options d'application > Echange de données > Version 8 / Surfaces pour spécifier les options d'exportation. Vous pouvez également exporter des matières à appliquer aux modèles ombrés.
Pour de plus amples informations sur les types de fichier que PowerShape peut exporter, voir le tableau des types de fichier qui peuvent être exportés.