Vous pouvez créer des circuits pour les systèmes de puissance (indices de charge : puissance et éclairage) qui connectent des appareils électriques compatibles et des luminaires, puis connecter le circuit à un panneau d’équipement électrique.
Revit calcule automatiquement les sections de câbles des circuits de puissance et d’éclairage pour maintenir une chute de tension inférieure à 3 %. Les calculs de sections de câbles sont basés sur l’intensité nominale du circuit et les longueurs de fil. Voir Section de câbles et Propriétés du panneau pour plus d’informations sur les calculs de section de câbles.
Si le système de distribution des appareils du circuit est défini sur les paramètres d’occurence, la boîte de dialogue Spécifier les informations du circuit s’affiche.
Le circuit logique créé s’affiche sous la forme de lignes en pointillés reliant les composants électriques sélectionnés.
Deux contrôles associés au circuit vous permettent de créer automatiquement une installation électrique permanente pour le circuit. L’ajout d’une installation électrique à votre projet est facultatif. Les circuits maintiennent les informations associées au système électrique sans ajouter d’installation électrique permanente. Vous pouvez utiliser les propriétés des circuits pour spécifier le type de fil utilisé dans un circuit.