Importation d’une configuration de données actives

Vous pouvez importer des configurations de données actives à partir de fichiers CSV. Les éléments soumis au contrôle des versions importés sont toujours archivés. Vous devez vérifier la configuration des données actives avant de pouvoir apporter des modifications.

Pour importer une configuration de données actives :

  1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le groupe de modèles dans la fenêtre Groupe de modèles ou dans la fenêtre de l’explorateur.
  2. Sélectionnez Importer | Configuration des données actives à partir de fichiers CSV dans le menu contextuel. La boîte de dialogue Importer/Mettre à jour à partir de données CSV s’affiche. Sélectionnez les options requises et cliquez sur OK.
  3. Une boîte de dialogue Windows d’ouverture de fichier s’affiche. Sélectionnez le fichier de configuration des données actives à importer. Cliquez sur OK pour importer le fichier.
  4. Un nom par défaut vous est proposé pour la configuration des données actives. Le nom par défaut est le nom de fichier de configuration des données actives. Si ce nom existe déjà dans la base de données, des caractères « ! » successifs sont ajoutés jusqu’à ce qu’un nom unique soit généré. Vous pouvez le modifier si vous le souhaitez. Cliquez sur OK pour terminer l’importation.