Découvrez les nouvelles fonctionnalités de la version d’AutoCAD. Pour plus de détails techniques, reportez-vous aux informations sur la nouvelle version.
Performances de changement d’onglet de présentation : des améliorations ont été apportées pour réduire le temps nécessaire au passage d’un onglet de disposition à l’autre.
Améliorations du système graphique 3D : le système graphique 3D (GSF), contrôlé par la variable système FASTSHADEDMODE, offre désormais une expérience plus stable et plus efficace. Ces mises à jour améliorent la fidélité visuelle en prenant mieux en charge les grandes coordonnées, les arêtes occluses, les matériaux, les lumières, les textures, les ombres, le ciel et les arrière-plans. De plus, le style visuel Réaliste (Rapide) est désormais activé par défaut.
Accès aux fichiers de support connectés : les fichiers de support connectés sont désormais disponibles dans Forma Data Management et dans la bibliothèque ACC.
Suppression de la prise en charge des AutoCAD Web et des appareils mobiles : les fonctions Ouvrir à partir du Web et des appareils mobiles (OUVRIRDEPUISWEBMOBILE) et Enregistrer sur le Web et les appareils mobiles (ENREGISTREMENTWEBMOBILE) ont été supprimées de cette version. Si vous avez déjà enregistré vos fichiers de dessin sur AutoCAD Web et mobile, il est recommandé d’utiliser Forma Data Management pour stocker et accéder aux fichiers de dessin n’importe où.
Suppression des vues partagées : la fonction vues partagées a été supprimée de cette version. Si vous avez déjà utilisé des vues partagées, il est recommandé d’utiliser Forma Data Management pour stocker et partager des fichiers de dessin avec d’autres utilisateurs.
La fonction Envoyer à Forma Data Management remplace la fonction Push to Autodesk Docs : la fonction Push to Autodesk Docs a été mise à jour vers Envoyer à Forma Data Management. De nouvelles commandes et variables système ont été introduites pour afficher et fermer la palette Envoyer à Forma Data Management.
Suppression de la prise en charge du format d’image MrSID : les fichiers image enregistrés au format MrSid ne peuvent plus être joints à un fichier de dessin. Les images MrSID devront être enregistrées dans un format de fichier pris en charge et rattachées.
Suppression de la prise en charge de la création d’un fichier PostScript : la commande SAUVEPS a été supprimée dans cette version et la commande EXPORT ne prend plus en charge la possibilité d’exporter au format. Si vous avez besoin de créer un fichier PostScript à partir d’un dessin, configurez un fichier PC3 en fonction de la sortie nécessaire.