Dans la vue Administrateur, l'onglet Demande de devis affiche une liste des demandes de devis émanant de vos clients.
Remarque : Dans l'onglet Options

sous-onglet Demandes de devis, vous pouvez personnaliser les fonctionnalités des demandes de devis associées à vos conceptions.

- Afficher uniquement les demandes de devis non traitées
- Lorsque cette option est sélectionnée, les demandes de devis fermées sont masquées sans être supprimées. Vous pouvez les réafficher ultérieurement en désactivant la case à cocher.
- Détails de la demande de devis
- Affiche le nom, l'adresse et d'autres informations concernant le client qui a soumis la demande de devis.
- Ouvrir un modèle
- Ouvre la version spécifique du modèle utilisée par le client. Contient les valeurs des paramètres spécifiées par le client afin que vous puissiez voir les demandes des clients.
- Télécharger un fichier IAM
- Télécharge la version spécifique du modèle utilisée par le client, accompagnée des valeurs de paramètre configurées par ce dernier. La version est téléchargée sous forme de fichier IAM (compressé). En tant qu'utilisateur administrateur (ou qu'ingénieur commercial), vous pouvez effectuer d'autres actions sur le modèle Inventor sans pour autant exposer le modèle Inventor détaillé à des personnes extérieures.
- Case à cocher
- Lorsque cette option est activée, la demande de devis se ferme et n'est plus visible. Cette action ne supprime pas la demande de devis.
- Supprimer la demande de devis
- Supprime la demande de devis. Cette action ne supprime pas le modèle associé.