Utilisation des modifications d’imbrication

Fusion Manufacturing Extension

Cette fonctionnalité fait partie d'une extension. Les extensions sont une manière flexible d’accéder à des fonctionnalités supplémentaires dans Fusion. En savoir plus.

Vous pouvez modifier les études d’imbrication ou les imbrications individuelles qu’elles contiennent.

Modifier une étude d’imbrication

  1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nœud de l’étude d’imbrication dans le navigateur et choisissez Modifier l’étude d’imbrication.

    clic droit sur l’étude

    La boîte de dialogue Modifier l’étude d’imbrication s’ouvre. Elle contient les mêmes commandes que la boîte de dialogue Créer une étude d’imbrication.

    boîte de dialogue Modifier l’imbrication

  2. Apportez vos modifications dans la boîte de dialogue Modifier l’étude d’imbrication et cliquez sur OK.

  3. Si vous devez regénérer l’imbrication maintenant ou ultérieurement, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nœud de l’étude d’imbrication situé dans le navigateur et choisissez Générer.

Reportez-vous aux rubriques de référence pour plus de détails sur toutes les commandes de la boîte de dialogue Modifier une étude d’imbrication.

Modifier une imbrication

  1. Dans le navigateur, cliquez avec le bouton droit de la souris sur un nœud d’imbrication, puis choisissez Modifier l’imbrication.

    imbrication via un clic avec le bouton droit de la souris

    Cela ouvre la boîte de dialogue Modifier l’imbrication, qui contient les mêmes commandes que la boîte de dialogue Modifier l’étude d’imbrication, sans l’onglet Étude.

  2. Apportez vos modifications dans la boîte de dialogue Modifier l’étude d’imbrication.

  3. Pour remplacer les paramètres de matière et d’étude d’imbrication de cette imbrication, apportez des modifications dans l’onglet Paramètres globaux.

    Paramètres globaux

  4. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Modifier l’imbrication et appliquer les changements.

  5. Si vous devez regénérer l’imbrication maintenant ou ultérieurement, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nœud d’imbrication situé dans le navigateur et choisissez Générer.