Enregistrer sous vous permet de enregistrer le fichier scène en cours au format MAX ou CHR sous un nom de fichier différent.
Un fichier CHR est un fichier de personnage enregistré via Enregistrer personnage. Pour plus d'informations sur le format de fichier CHR, reportez-vous aux rubriques Assemblage de personnage et Enregistrer personnage.
Pour enregistrer un fichier sous un nom différent :
Pour enregistrer un fichier dans une version précédente :
Reportez-vous à la rubrique Enregistrer comme précédent.
La boîte de dialogue Enregistrer sous dispose de contrôles Windows standard pour l'enregistrement des fichiers. A droite, la zone Vignette affiche un aperçu de la scène dont le nom de fichier est sélectionné dans la liste de gauche.
Le fait de cliquer sur le bouton plus ajoute un numéro de séquence au nom de fichier que vous avez tapé ou incrémente le numéro de séquence lorsque le nom en comporte déjà un, puis enregistre le fichier sous ce nom.
Par exemple, si vous avez mis en surbrillance un fichier appelé test00.max, un clic sur le bouton plus permet de le renommer test01.max et de l'enregistrer sous ce nom.