Création/modification du style de tableau d'armatures

Cette boîte de dialogue sert à définir un nouveau style ou à modifier le style existant.

Pour ouvrir la boîte de dialogue Création d'un nouveau style du tableau des armatures, cliquez sur le bouton Nouveau dans la boîte de dialogue Tableaux d'armatures (gestion de styles) (la boîte de dialogue Modification du style du tableau des armatures peut être ouverte en cliquant sur Modifier).

La boîte de dialogue comporte trois onglets :

Composants et format du tableau

Police, couleur, ligne

Options

Remarque : Si l'un des types de nomenclature d'armature de barres est sélectionné (PRINCIPAL - Barres, PRINCIPAL - Eléments, RECAPITULATIF - Barres, DETAILLE - Barres ou PRINCIPAL - Profilés), l'onglet Tri et options détaillées est également disponible.
Remarque : Si le type RECAPITULATIF - Treillis soudés est sélectionné, un autre onglet, en l'occurrence Options d'affichage (découpages des TS) est également disponible.