A propos des fonctions de conception plastique

La création d'une pièce de plusieurs corps constitue une procédure verticale. Vous créez et positionnez plusieurs corps solides dans un document d'une seule pièce. Cette technique s'avère particulièrement utile lors de la conception de pièces en plastique. La procédure descendante élimine le besoin de créer des relations complexes entre fichiers et de projeter des arêtes entre les pièces. Pour chaque corps, vous pouvez gérer la visibilité, définir une couleur distincte et calculer la masse. Lorsque vous terminez la conception, vous pouvez exporter les corps séparément sous forme de fichiers pièce directement dans un ensemble.

Les commandes Pièce en plastique d'Inventor sont basées sur des règles. Elles sont conçues pour créer automatiquement des fonctions de pièces en plastique complexes.

Remarque : Les commandes Pièce en plastique peuvent servir à créer d'autres objets que des pièces en plastique. Par exemple, vous pouvez utiliser la commande Congé suivant des règles pour créer des congés sur tout type de fonction basée sur des règles de conception données.