Charges de pression dans l’espace de travail Simulation

Force est la charge requise pour modifier l’état ou la direction du mouvement d’un corps et la pression est la force par unité de surface. En d’autres termes, si vous prenez la force appliquée à un corps et que vous la divisez par la zone où la force entre en contact avec le corps, vous arrivez à la pression appliquée au corps.

Types d’étude proposant des charges de pression
icône de contrainte thermique Contrainte thermique icône de contrainte statique Contrainte statique
icône des fréquences modales Fréquences modales icône de flambage structurel Flambage structurel
icône d’optimisation de la forme Optimisation de la forme icône de contrainte statique non linéaire Contrainte statique non linéaire
Simulation d’événements dynamiques (pression transitoire) icône Simulation d’événements quasi-statiques Simulation d’événements quasi-statiques (pression transitoire)

Pression = Force/Surface

Lorsqu’une force est appliquée à une petite zone, elle produit une pression plus élevée que lorsqu’elle est appliquée à une grande zone. Par exemple, la force exercée sur le sol est la même, que vous soyez debout, assis ou allongé. Cependant, lorsque vous êtes allongé, la force est répartie sur une zone plus grande que lorsque vous êtes debout et la pression exercée sur la zone de contact est donc moins importante.