En général, lors de la révision d'un projet, différentes modifications peuvent être nécessaires dans le modèle et les dessins. Vous pouvez suivre automatiquement les modifications dans les dessins.
En raison du lien existant entre le dessin et le modèle 3D, les informations de révision sont contrôlées directement à partir du modèle DWG. Pendant la mise à jour du dessin, les modifications sont automatiquement répertoriées dans la table de révision dans le dessin.
Les dessins obsolètes peuvent être automatiquement mis à jour pour les adapter au modèle.
La table de révision est automatiquement mise à jour avec la liste des notes de révision pour toutes les modifications apportées au modèle.
Tous les prototypes incluent déjà des tables de révision mais des tables de révision différentes peuvent être ajoutées manuellement en spécifiant deux points de diagonale dans un dessin. Toutes les informations sur les révisions ajoutées ici sont enregistrées dans le dessin et apparaissent dans le Gestionnaire de documents.
Colonne | Description |
---|---|
Index | Une lettre ou un numéro qui identifie le niveau de révision. |
Auteur et date | Le nom de l'auteur qui a travaillé sur le modèle et la période à laquelle le travail a été réalisé sur le modèle. |
Description | La description de toutes les modifications apportées au cours d'un niveau de révision. |
Détails Rev | Certaines tables de révision peuvent contenir la colonne Détails Rev. Advance Steel renseigne automatiquement cette colonne avec une description générique des modifications apportées au dessin. |
Des sauvegardes automatiques des fichiers sont créées avant qu'une marque de révision soit donnée, afin d'éviter plusieurs erreurs de révision associées. Les fichiers DWG de détails mis à jour sont automatiquement enregistrés avec une lettre de révision dans leur nom ; toutes les versions précédentes sont stockées dans le dossier de sauvegarde.
Le dossier de sauvegarde peut être créé automatiquement dans le même dossier que le document d'origine ou dans un autre emplacement.
Si vous choisissez l'option Mettre à jour + Révision pour mettre à jour les dessins, la révision est enregistrée dans le dessin comme suit :
L'utilisation de nuages de révision est contrôlée par un certain nombre d'options dans l'application Management Tools. Les résultats que vous obtenez varient en fonction de ces paramètres. Les options par défaut peuvent varier en fonction de l'installation.
Cet outil vous permet de créer manuellement une table de révision en spécifiant deux points de diagonale dans un dessin. Toutes les informations sur les révisions ajoutées ici sont enregistrées dans le dessin et apparaissent dans le Gestionnaire de documents.
Accès à la commande
Dans l'onglet Cotations et Labels le groupe de fonctions Gestion, cliquez sur (Table de révision).
Ligne de commande : _AstM4CommDetRevisionTable
A l'aide de cet outil, vous pouvez ajouter une révision à une table de révision. Il est similaire à l'ajout d'une nouvelle révision à un dessin sélectionné à partir du Gestionnaire de documents.
Accès à la commande
Dans l'onglet Cotations et Labels le groupe de fonctions Gestion, cliquez sur (Indice de Révision).
Dans la fenêtre Gestionnaire de documents, cliquez sur le bouton Mettre à jour + Révision.
Ligne de commande : _AstM4CommDetailRevision
La nouvelle révision s'affiche dans la liste de révision.