Découvrez comment ajouter une table de révision à un prototype et comment l'ajuster ultérieurement une fois le dessin créé et mis à jour avec les informations de révision.
- Dans l'onglet Cotations et Labels le groupe de fonctions Gestion, cliquez sur la petite flèche noire pour réduire le groupe de fonctions et sélectionnez .
- Sélectionnez un rectangle dans lequel insérer la table de révision.
- La boîte de dialogue Indice de Révision s'affiche. Dans l'onglet Présentation, configurez la présentation pour contrôler la taille et l'apparence initiale de la table de révision. Les deux premières options de l'onglet Présentation permettent de créer la table de révision uniquement sous forme d'en-tête dans la première étape : plusieurs lignes sont ajoutées après la création des révisions dans les dessins. Les deux dernières options permettent de créer une table de révision contenant des lignes vides.
- Dans les autres onglets de la boîte de dialogue Indice de Révision, vous pouvez définir les styles de texte, les couleurs et les types de colonne.
Remarque : Une pratique courante pour la configuration de la table de révision consiste à modifier les noms d'en-tête. Pour plus d'informations sur l'attribution d'un nouveau nom à l'en-tête de la table de révision, reportez-vous à la rubrique
Modification des titres des colonnes de la table de révision.