La page de vérification vous permet d’afficher les points qui seront utilisés pour l’allocation lors d’étapes futures et d’apporter des modifications aux données si nécessaire.
Si la quantité de données est importante, une barre de progression intitulée « Analyse des objets de données spatiales acquis » peut s’afficher.
Vous pouvez modifier des champs si nécessaire. Par exemple, vous pouvez remplir les données de champs qui n’ont pas été inclus dans les données importées.
Sur cette page, vous pouvez choisir de limiter les points de données spatiales utilisés pour l’allocation, en définissant un polygone de délimitation.
Il est également possible de limiter les points de données spatiales inclus en définissant un indicateur. Seuls les points de données spatiales ayant cet indicateur pour leur champ « ID de la canalisation allouée » seront inclus dans l’allocation. Vous pouvez voir les indicateurs dans le tableau des données spatiales.
Chaque fois que les options limitant les points utilisés sont modifiées, une barre de progression intitulée « Analyse des objets de données spatiales » peut s’afficher quand InfoWorks recrée la liste des points de données inclus.
Cliquez sur Suivant pour continuer. Si vous avez choisi de réallouer des points existants, vous pouvez voir une barre de progression intitulée « Effacement des allocations précédentes ».
La page Pré-allocation de l’assistant s’affiche.