Assistant Analyse des données spatiales – Page Démarrage

La page Démarrage est la première page affichée à l’ouverture de l’assistant Analyse des données spatiales.

Elle permet d’effectuer plusieurs actions :

Points de données spatiales existants

S’il existe des points de données spatiales dans le tableau des données spatiales, les options de la zone « À partir de la table de données spatiales » sont disponibles :

Vous pouvez sélectionner plusieurs options. Si aucune des options n’est sélectionnée, l’allocation n’affectera que les points de données nouvellement importés.

Importation de points de données spatiales

Les points de données spatiales peuvent être importés, en plus ou à la place des options ci-dessus. Les options d’importation sont affichées dans la zone Acquérir des objets de données spatiales. Les données ne peuvent être importées qu’à partir d’une seule source à la fois. Les choix sont les suivants :

Vérifiez que l’option d’importation correcte est sélectionnée à l’aide des cases d’option situées à gauche. Si les boutons Parcourir ou les listes déroulantes sont utilisés comme décrit ci-dessus, l’option correcte doit être sélectionnée automatiquement.

Dernière étape

Si de nouveaux points doivent être importés, cliquez sur Suivant pour afficher la page Acquisition. Si seuls les points de consommation existants doivent être utilisés, cliquez sur Suivant pour afficher la page Vérification.