Gestionnaire de contacts

Le gestionnaire de contacts répertorie tous les jeux de composants en contact de l’étude et les sépare selon qu’ils ont été générés automatiquement ou manuellement. Le préfixe [M] est ajouté au début des noms de jeux de composants en contact générés manuellement dans la liste.

Le gestionnaire de contacts vous permet de définir manuellement de nouveaux jeux de composants en contact à l’aide de l’option Créer un jeu de composants en contact, puis de modifier le type de contact ou le type de pénétration des jeux de composants en contact existants. Vous pouvez également définir un contact personnel au sein d’une pièce individuelle. Indiquez le corps principal et le corps secondaire, les faces ou arêtes concernées, le type de contact et le type de pénétration.

S’applique à :
icône Contrainte thermique Étude de contrainte thermique icône Contrainte statique Étude des contraintes statiques
icône Fréquences modales Étude des fréquences modales icône Flambage structurel Étude de flambage structurel
icône Optimisation de la forme Étude d’optimisation de la forme icône Contrainte statique non linéaire Étude des contraintes statiques non linéaires
Étude thermique Étude thermique