Dans les modèles MicroDrainage, les contrôles de débit sont considérés comme étant en ligne ou hors ligne, et vous pouvez les spécifier en tant que points de sortie.
En ligne/Débit sortant : limite le débit directement en sortie de l’emplacement.
Hors ligne/Trop-plein : agit comme un trop-plein. L’écoulement est perdu ou se dirige vers un autre emplacement. Si une boucle à indexer a été spécifiée, une connexion Transfert instantané est créée pour connecter l’écoulement du point de sortie au nœud de destination.
Les contrôles de débit suivants sont mappés directement :
Ces informations sont importées en tant que connexions ou orifices.
Les contrôles de débit tiers Hydro-Brake® Classic, Crown Vortex Valve®, Garastor, ACO Q-Brake et Hydrok Hydroslide ne sont pas pris en charge et ne peuvent pas être mappés directement. Pour chacun de ces contrôles, le tableau Profondeur/Débit a été créé et importé.
Il arrive que plusieurs contrôles de débit soient nécessaires pour limiter l’écoulement à différentes altitudes à un emplacement donné. Pour soutenir cette approche, le concept de contrôle de débit complexe a été introduit de manière à prendre en charge plusieurs contrôles de débit au même emplacement.
Ces contrôles de débit sont importés en tant que points de sortie multiples.