Contrôles de débit

Dans les modèles MicroDrainage, les contrôles de débit sont considérés comme étant en ligne ou hors ligne, et vous pouvez les spécifier en tant que points de sortie.

En ligne/Débit sortant : limite le débit directement en sortie de l’emplacement.

Hors ligne/Trop-plein : agit comme un trop-plein. L’écoulement est perdu ou se dirige vers un autre emplacement.  Si une boucle à indexer a été spécifiée, une connexion Transfert instantané est créée pour connecter l’écoulement du point de sortie au nœud de destination.

Contrôles de débit simples

Les contrôles de débit suivants sont mappés directement :

Canalisations

Ces informations sont importées en tant que connexions ou orifices.

Remarque :

Contrôles de débit MicroDrainage tiers

Les contrôles de débit tiers Hydro-Brake® Classic, Crown Vortex Valve®, Garastor, ACO Q-Brake et Hydrok Hydroslide ne sont pas pris en charge et ne peuvent pas être mappés directement. Pour chacun de ces contrôles, le tableau Profondeur/Débit a été créé et importé.

Contrôles de débit complexes

Il arrive que plusieurs contrôles de débit soient nécessaires pour limiter l’écoulement à différentes altitudes à un emplacement donné.  Pour soutenir cette approche, le concept de contrôle de débit complexe a été introduit de manière à prendre en charge plusieurs contrôles de débit au même emplacement. 

Ces contrôles de débit sont importés en tant que points de sortie multiples.