En savoir plus sur les nouvelles fonctionnalités et les améliorations apportées à cette version du logiciel.
Remarque : Ces améliorations sont uniquement disponibles pour les étudiants et les abonnés à Autodesk Maintenance et Desktop Subscription des versions du logiciel Advance Steel 2016.
Voir également Nouveautés d'Advance Steel 2016.
Modélisation
- Données de fabrication et informations d'approbation affichées dans la palette des propriétés d'AutoCAD (Gestionnaire des propriétés de l'objet).
- Améliorations apportées au transfert des objets de profil reconstitué soudé : les objets créés sur des profils reconstitués soudés sont désormais transférés vers les pièces individuelles du profil reconstitué soudé. Cela vous permet de créer des objets sur l'élément de composant de profil reconstitué soudé dont la présentation graphique est définie sur Complet. Les objets seront correctement transférés vers toutes les pièces individuelles (poutres ou tôles) formant le profil reconstitué soudé, lorsque vous choisissez de définir le comportement de numérotation sur Eléments séparés ou si vous désassemblez le profil composé.
- Modification du comportement de longueur/largeur de caillebotis variable.
- Correction d'un blocage qui se produisait lors de la création d'une polypoutre : un blocage se produisait lors de la création d'une polypoutre, lors de la sélection de commandes AutoCAD de la création de polyligne. Dans Advance Steel, la commande de création d'une polypoutre est Poutre,Polyligne(astm4CommCrBeamPoly) et est disponible dans l'onglet
Objets
du groupe de fonctions
Poutres
. Une fois le premier point de la polyligne de définition sélectionné, Advance Steel propose une série de commandes de la création de polyligne, via la ligne de commande. Ces options sont similaires à celles d'AutoCAD et sont ensuite utilisées pour générer la polypoutre. Vous pouvez choisir les options Arc, Annuler et Modifier SCU. Lorsque vous utilisez la commande Arc, un autre jeu d'options est disponible : Angle, Centre, etc.
- Correction des longueurs de boulons en fonction des normes de boulons
Vérification du modèle
- Correction des résultats d'unité affichés pour les boulons dans la vérification des collisions : la vérification des collisions affichait les résultats pour le diamètre et la longueur des boulons en unités métriques, même si les unités anglo-saxonnes étaient utilisées dans le modèle. Désormais, la vérification des collisions indique le diamètre et la longueur des boulons avec les unités du modèle.
Détail
- Correction de la fermeture soudaine du logiciel : le programme ne se ferme plus de façon inattendue lors de la modification des labels de détail, après l'utilisation du gestionnaire de contenu des labels et de la fonction Annuler ou après l'ajout d'un détail à un détail déjà ouvert.
-
Résolution d'un blocage qui aurait pu se produire lors de la mise à jour des détails dans le gestionnaire de documents : le programme ne se ferme plus de façon inattendue lors de la mise à jour des détails dans le gestionnaire de documents, lorsque le modèle utilise un mode ombre et que le détail est ouvert.
- Résolution du blocage en mode ombre : il aurait pu se produire lors de la génération de détails d'un modèle utilisant un mode ombre